lundi 12 novembre 2012

gâteau Jack daniels

pour l'anniversaire de mon frère 
avec ma belle soeur on a décidé de le surprendre

on a donc opté pour une bouteille de whisky jack daniels
mais en modifiant l'étiquette ^^
ce que j'ai fait sur logiciel photo a partir d'une étiquette dispo en ligne
ensuite je l'ai faite imprimée sur une feuille de sucre ici
j'ai opté pour la teinte marron clair (ourson) pour la pâte a sucre ainsi que du noir
j'ai décidé de faire le goulot en RKT environ 50 gr de céréales pour 50 gr de chamallows
j'ai également utilisé le colorant beige a peine dilué dans de l'alcool blanc pour les effet sur la bouteille il est disponible ici

voilà ce que çà a donné 
génoise gâteau crème au beurre et pêches













6 commentaires:

  1. Bonjour, comment avez-vous fait pour que la taille de l étiquette colle pile-poil à la taille du gateau ?

    RépondreSupprimer
  2. en vérifiant au préalable avec des croquis et du polystyrène tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, l étiquette c'est en sucre? et si oui ou l avez vous trouvez svp? car je dois faire un gâteau bouteille et il me faudrait une étiquette comme la votre merci

    RépondreSupprimer